GROUPE ARTISTIQUE ALC masques.jpg (2427 octets)

 

L'ALBUM SOUVENIR DE LA REVUE 2005

 

LES COULISSES

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 
Prologue "A Dallas j'y erre" dans lequel on retrouve tour à tour "Soule Helen" et JR, le lieutenant Columbo, la juge et le sherif, Bosley et ses Drôles de Dames, le personnel du défunt et l'une des héritières, Ernestine, et ses amis. Mais il faut encore trouver les demi-soeurs d'Ernestine pour que l'héritage puisse se faire. Et cela va emmener les protagonistes en Russie, en Espagne et au Brésil, à la recherche de Katerina, d'Alexendrine et de Carolina.
   

Chanson "Soyez les bienvenus": une partie des danseuses et une partie du reste de la troupe sur scène.
                                                       Sketch "Témoins du test...amant!": la juge, accompagnée du sherif, surprend Soule Helen et JR dans son bureau. 

     
Tableau "Je vais m'occuper de vodka": avec au centre, les fiancés. Cette histoire d'héritage va-t-elle empécher Katerina et Igor de se marier? Heureusement Bataillov et Fontainsky (et leur rideau!) sont là pour arranger la situation.
                                                                              Sketch "Cuisinières sur le grill".
Tableau "Est-ce pas gniole ?". L'annonce passée pour retrouver Alexendrine a porté ses fruits. Mais comment savoir qui est la bonne Alexendrine?
       
Tableau "A Rio, il me cachaça!". Carolina est la reine du carnaval. Aussi deux des trois drôles de dames vont s'infiltrer dans la parade pour la protéger et la convaincre de les suivre afin qu'elle puisse toucher sa part d'héritage. 
   
Final. Quelques larmes versées pour la dernière représentation au Coteau mais on se console en disant: "Vivement la tournée!". Sur la dernière photo, la troupe au complet avec toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre.
Chansons: "Mon Cabaret" par Eliane et Elodie accompagnées des danseuses, Jacqueline, Aurélie et Raphaël, Daniel Tim, Daniel Tim et Erike et Véronique.