Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Janvier 2008 : Rencontre avec Guy Montagné, un formidable raconteur d'histoires. Ca a l'air facile, mais tout est très écrit, très mis en scène, très précis. Un gros travail préparé avec Sylvie Raboutet. Ils jouent d'aillleurs ensemble une pièce qu'ils ont co-écrite "La groupie du Comique". Une idée originale : raconter des histoires drôles sous forme d'une comédie musicale, c'est drôle, très tonique, un très joli moment. Ce qui ne gâche rien, ils sont extrèmement sympathiques et disponibles.

 

Février 2008 : Tournage du téléfilm "Rien dans les poches" de Marion Vernoux, produit par Alain Chabat, avec Emma De Caunes. Henri a participé à deux journées de tournage, et tourné deux scènes, dans lesquelles il donne la réplique à Emma. Il ne sait ce qui en restera au montage, mais dit-il :"je sais ce qui me restera dans la tête. Je suis le seul à le voir, mais ça vaut le coup".

cliquez pour en savoir plus

Mars 2008 : Rencontre avec Yolanda et ses danseuses pour son show "hommage à Dalida". Une belle rencontre, un beau spectacle et des gens adorables. En plus, c'était le jour de l'anniversaire d'Henri ! Une belle journée !

Mai 2008 : Spectacle chez les ch'tis par une journée estivale. Rencontre avec Lucien Calixte et ses Peanuts pour son show spécial Caraïbes. Beaucoup de talent de gentillesse et d'humour. Et puis une belle rencontre avec Nicolas Peyrac, en concert avec ses musiciens. Toujours la même simplicité et sobriété. Et des chansons inoubliables.

Juin 2008 : Spectacle avec les amis d'Henri : Pierre-Luc et Vero. Ils présentent un vrai show style comédie musicale, et ils s'étaient entourés ce soir là des danseuses de la compagnie Meyl'attitude. C'est à chaque fois un vrai plaisir pour Henri de retrouver ces deux là !

Juin 2008 : Spectacle de music hall avec une troupe d'artistes tous plus talentueux les uns que les autres, notamment Franck Zavatta qui a présenté un numéro de jonglerie et un numéro de dressage de chien, et Steffen Laurens et Lé, le duo qui monte dans le monde de la magie.