Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet 2007 : Soirée de gala au camping "Les Mimosas" de Portiragnes Plage (34). C'est la deuxième année qu'Henri se produit dans ce camping en juillet et en août. Les conditions sont idéales et l'accueil "quatre étoiles"!
cette année Henri y a joué en première partie d'Elvis Junior, un imitateur d'Elvis Presley belge, de grand talent et d'une grande gentillesse. S'il s'appelle Elvis "junior" c'estparcequ'il a commencé à imiter Elvis à 15 ans. Il a été sacré l'an dernier "Champion du Monde des imitateurs d'Elvis" aux Etats Unis, ce qui lui vaut de faire des spectacles et d'apparaître en télé dans le monde entier.

Juillet 2007 : Après plus de 200 km et trois spectacles en deux jours (!), Henri termine son week-end pas des retrouvailles avec Herbert Léonard après plusieurs années. "Pour le plaisir", le même, inchangé. Il est accompagné de deux charmantes choristes, et son spectacle emballe le nombreux plublic présent. En première partie, Henri fait aussi un beau succès. Une nouvelle soirée de bonheur.
L'après midi, Henri était à deux heures de là, en compagnie de Johnny Vegas et Sylvie Star, sosies de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Là encore un bien agréable moment.

Juillet 2007 : Comme l'an passé, Henri se produit cette saison (Juillet-Août) au Camping Les Mimosas, à Portiragnes-Plage. Ce camping propose des spectacles chaque soir, et Henri y retrouve d'autres artistes. C'était le cas dernièrement de Claude Stéphane, sosie imitateur de Claude François. Un "ancien", pas de ceux qui se sont egouffrés dans la mode des sosies, non, un gars qui a 25 ans de métier. Et ça se voit ! Il a mis le feu aux Mimosas ! Une fois de plus, que ce soit Claude ou ses Claudettes, simplicité, gentillesse et talent vont bien ensemble.

Août 2007 : Rencontre avec Michel de Sarly et sa troupe de "Latino Stars". Michel un meneur de revue avec un très belle voix dont il joue avec aisance, tantôt puissante, tantôt veloutée pour chanter la salsa. Il est accompagné par un formidable trompetiste, Georges, et un groupe de ravissantes jeunes danseuses. Le public a été conquis, Henri aussi. Encore une belle rencontre pour Henri décidément gâté.

Août 2007 : Rencontre avec un "personnage" : Marcel Serhatou. Il est difficile de décrire sa prestation. Faux serveur mais vrai comédien, c'est un personnage burlesque et poétique, un peu à la Jacques Tati. Il étonne, déroute, mais fini par attirer les rires et quand il prend son tout petit accordéon, le public en redemande. Il n'y a bien que son épouse, Poulette, qui s'y oppose. Elle est aussi explosive à la scène qu'elle est douce à la ville, car ces deux là son "en vrai" des poêtes, charmants.
Allez visiter leur site, vous comprendrez mieux leur univers

Novembre 2007 : Retrouvailles avec Bastien Rémy (sosie de Claude François) et ses "belles belles belles" clodettes, et Johnny Vegas (sosie de Johnny Hallyday) accompagné de ses deux guitaristes Manu et Manu. Une belle soirée, et un beau succès pour tout le monde. Et surtout une superbe ambiance entre les artistes, avant, pendant et après le spectacle.