Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que de bons souvenirs ! Juillet Août 2005 : La tournée d'été Centre France.
Henri a parcouru 10 départements
en compagnie de Fabienne Thibeault. Au long des 26 dates de cette tournée, une belle amitié est née entre Fabienne et Henri, mais aussi avec les autres artistes de ce spectacle, Olivier Villa et Mam'zelle Chloé, et l'équipe technique. La séparation a été difficile après un mois et demi de bonheur total.
cliquez pour en savoir plus
Henri et Fabienne s'étaient déjà rencontrés il y a quelques années. FabThibault.jpg (7573 octets)
OscarRoannais.jpg (6157 octets) Septembre 2005 : Après une pré-sélection de 12 nominés, puis le choix d'un jury parmi trois finalistes, Henri Giraud a reçu l'Oscar du Roannais 2005" catégorie "Culture/Associations" lors d'une cérémonie au Théâtre de Roanne.
cliquez pour en savoir plus

Octobre 2005 : Festival Roanne Table Ouverte
Soirées dégustations, dîners spectacles, ateliers gastronomiques et œnologiques... il y en a eu pour tous les goûts ! Tout le mois d'octobre à Roanne, deux mondes se sont rapprochés lors de plus de 150 dîners spectacles, ateliers gastronomiques et oenologiques, soirées dégustations. Henri, en bon roannais était bien sûr de la fête, avec 8 spectacles.

cliquez pour en savoir plus

RoanneTableOuverte2.jpg (15051 octets)

Quand un gendarme rencontre un autre gendarme... Novembre 2005 : Henri se retrouve en gala avec ses potes Gamel et Foucher, les inénarables "gendarmes" lyonnais. Un succès sur scène, mais le spectacle était aussi en coulisses !!!!

Décembre 2005 : Plateau de sosies, avec Sandy Sims (Dalida) Arthur Jorka (Joe Dassin) et Johnny Vegas (Johnny Hallyday). Ce sont avant tout des amis pour Henri, c'est dire le plaisir de participer à ces soirées là.

Entre les trois son coeur balance...

Décembre 2005 : Nouveau gala de sosies, avec cette fois Laurent Peyrac (Claude François) et ses danseuses. Henri et Laurent s'étaient déjà rencontré en gala il y a longtemps, et croisés sur le plateau du film "Podium". Ils ont même tournée une scène ensemble, scène qui n'a pas été retenue dans le montage final.