Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acrodingues.jpg (8286 octets) Janvier 2005 : Un nouveau spectacle en compagnie des "Acrodingues". Gérard, Sophie et Martin ont encore fait des prouesses sur scène, et remporté un succès largement mérité. Quand à l'ambiance en coulisses, on ne peut même plus parler d'amitié, on est en famille.

Février 2005 : Nouvelle soirée en compagnie de Pierre-Luc et Véro. Cette fois, ils ont charmé le public en l'entraînant dans une succession de chansons des sixties. Ca marche ! Les spectacteurs chantent, tapent dans les mains et en redemandent. De plus, à la régie son et lumière il y avait Marc Moncel et son équipe: une partie de plaisir. Et quand, en plus, le public applaudit debout le final de "Tchao l'Enfoiré"...

PierreLucVero4.jpg (7994 octets)

Henri avec une partie de la troupe

La meneuse de revue : Zaza

 

Mars 2005 : Rencontre avec la Compagnie Zaza Folies, une troupe de  revue cabaret. Mais une revue cabaret de plus! Au contraire, un spectacle pas comme les autres, avec des artistes pleins de talent et beaucoup d'originalité. Un vrai sens du show, le bonheur d'être sur scène. En plus, la troupe a parfaitement intégré Henri à son spectacle, et le courant est aussi passé en coulisses. Une belle rencontre pour Henri. A quand le plaisir de la prochaine ?

Une des danseuses : Aurore

Avril 2005 : Une nouvelle date avec Christiane et Dominique, les Zouc Machine, et leurs danseurs. Le plaisir de se retrouver est réciproque, c'est un vrai bonheur. Et puis, quel spectacle !!! Ca déménage ! Elles seront cet été sur la tournée "Var Matin". Si vous êtes sur la côte d'azur cet été, ne les manquez pas

ZoucMachine.jpg (23032 octets)

TNI2005.JPG (11018 octets) Avril 2005 : Une nouvelle édition du Tour Nord Isère avec l'équipe de Show Time. Cette course cycliste professionnelle de renom se déroule le plus souvent sous la pluie. C'est comme ça ! Quelle que soit la date, il pleut. Et bien cette année il n'a pas plu, il a neigé !!!
Un froid de canard, un degré d'humidité proche de 200 % n'ont pourtant pas entamé la bonne humeur de l'équipe. Et les spectacles ont eu lieu, souvent sans les costumes de scène remplacés par de gros manteaux, mais les quelques courageux spectacteurs ont eu droit à l'animation prévue. Tout cela grâce au plaisir évident que cette équipe a de travailler ensemble !

Avril 2005 : Plateau de sosies an Coteau, dans le fief d'Henri. Un véritable triomphe auprès d'un plublic exxtrèmement chaleureux, mais malheureusement moins nombreux qu'espéré (voir aussi article de presse) L'ambiance était une fois de plus excellente entre ces artistes qui sont avant tout des amis. Vivement la prochaine !