Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EquipeMarc.jpg (17459 octets)

Janvier 2004 : Soirée cabaret avec Pierre-Luc et Véro. Ce couple de chanteurs propose de longs medleys sur des thèmes comme "les comédies musicales", "les grandes chansons françaises", etc... ou alternent les solos et les duos, avec de nombreux changements de costumes. Leurs voix sont magnifiques, leur présence affirmée, du beau spectacle. Ils sont, comme Henri, souvent accompagnés par l'ami Marc Moncel et son équipe technique : confort son et lumière assuré pour les artistes, et grosses rigolades en prime.

Février 2004 : l'évènement important pour Henri ce mois ci, c'est sans doute la sortie du film "PODIUM", de Yann Moix, avec Benoît Poelvoorde, Julie Depardieu et Jean Paul Rouve. Henri y fait une apparition, et si le tournage date de près d'un an, le souvenir de cette belle aventure est encore très présent dans sa mémoire.

des détails sur le tournage, cliquez

Les Divines Fantaisies, vraiment... divines ! Mars 2004 : Une nouvelle soirée avec les "Divines Fantaisies". Elles sont belles, dansent divinement bien, et cela ne les empêche pas d'être les filles les plus gentilles du monde. Et quand Claudia chante, c'est à tomber ! C'est vraiment un plaisir de travailler avec elles. En plus, sur cette soirée là, l'animation était assurée par Pascal Deny, le frère de scène ! Le bonheur !

Mars 2004 : Soirée cabaret avec la contorsionniste Vanity Case. Un show impressionnant de 30 mn, dont la chute est exceptionnelle: Vanity entre dans un cylindre de 50cm de haut et 45 cm de diamètre, et elle y reste 3 mn ! Belle mise en scène, beau numéro, du grand art !

Vanity Case au trapèze

un moment de détente avant l'heure H
Pascal                                         
Dino, Emelyne, Krystel, Henri, Laurent
Avril 2004 : Spectacle sur le Podium Animation du Tour du Nord Isère. Une nouvelle fois, toute l'équipe (l'animateur Pascal Deny, les musiciens des Bretelles Jaunes: Fabien, Dino et Laurent, et les danseuses des Divines Fantaisies: Krystel et Emelyne) s'est retrouvée pour trois jours de fête. Cela fait plusieurs années que cette équipe anime le podium, et la complicité sur scène, mais aussi avec toute l'équipe de l'organisation du Tour fait de cette mini tournée un grand moment de plaisir. (voir la page spéciale sur ce spectacle)

Avril 2004 : Soirée cabaret avec les "Acrodingues", Gérard, Sophie et Martin. Il ont, comme d'habitude fait "un carton". Et c'est tellement agréable pour Henri de se retrouver avec eux. Ce sont ses amis, il n'y a pas grand chose à ajouter.

cliquez pour visiter leur site

cliquez pour visiter leur site cliquez pour visiter leur site Avril 2004 : Soirée cabaret avec le duo "Shagaï". Là encore des amis: Coralie et François sont musiciens et chanteurs, mais aussi compositeurs et auteurs d'un opéra rock pour jeune public: "La Batucada du Chaudron". Ils sont pleins de talent, (trop) modestes, bosseurs, et entreprenants. Si avec ça ils ne réussissent pas !!!.

Avril 2004 : Première d'une nouvelle série de galas avec Elodie Myler (sosie de Mylène Farmer), Xavier Le Lay (sosie de Pascal Obispo), et Johnny Halloway (sosie de J.Hallyday). Un plateau préparé et présenté par Francky, de FC Productions. Ca fonctionne toujours aussi bien auprès du public, car c'est un spectacle très varié, mais aussi très équilibré. Les artistes sont visiblement heureux de se retrouver, et l'ambiance est très bonne. Vivement le prochain gala.


Henri, Johnny, Elodie, Francky et Xavier


Henri lors du mixage en studio

Mai 2004 : Enregistrement du CD "à la manière de...". Six textes originaux écrits par Henri à la manière de Coluche, dont "la sositude ça n'existe pas", le sketch dont on voit quelques courts extraits dans le film "Podium". Sortie officielle de ce CD le 5 juin, à Roanne, lors de la première de "la belle tournée" avec Les Vagabonds.

Cliquez sur la photo pour en savoir plus