Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes
en bleu pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elodie à sa sortie de scène

Juillet 2003 : Première d'une série de galas avec Elodie Myler (sosie de Mylène Farmer), Gilles Puiset (sosie de C.Jérome), et Johnny Halloway (sosie de J.Hallyday). Comme l'été dernier, ça fonctionne "super" et l'ambiance est très bonne. Vivement le prochain gala.

Juillet 2003 :Et ça continue, encore et encore, avec toujours autant de succès et de plaisir (cf ci dessus)

Halloway.jpg (7628 octets)

Obispo.jpg (5346 octets) Juillet 2003 : Suite de la série de galas avec le plateau de sosies. Avec un nouveau venu dans la troupe, Pascal, sosie de Pascal Obispo. Plein de talent, très gentil, il a vite été adopté. Et vocalement, c'est impressionant !

Août 2003 : Première partie du spectacle d'Yves Lecoq. Une belle soirée devant un public nombreux et chaleureux.

Discusion d'après gala avec Yves Lecoq

José... hommage à Gainsbourg Août 3003 : Nouveau plateau de sosies, avec cette fois ci Patrick Bonfort et Eddy Deville (cf page spéciale "sosies" de ce site), et une première rencontre avec José Martins qui rend hommage à une autre célèbre enfoiré : Gainsbourg

Septembre 2003 : Le plaisir de jouer une nouvelle fois le spectacle dans sa version "live". Deux heures non-stop, avec 5 musiciens, et la magnifique mise en lumière de Christian Lefaure. Le temps passe très vite, pour le public comme pour les artistes, et à la fin, tout le monde en redemande.
Pour en savoir plus cliquez ici

l'Equipe de la version "live" au grand complet

Shona Septembre 2003 : Rencontre avec Shona. Elle a "cartonné" à la fin des années 80 avec "Elodie mon rêve". Aujourd'hui elle compose pour d'autres (Julie Zenatti, ...) et partage sa passion avec ses élèves en leur apprenant le chant et le piano. Et elle chante toujours, et avec quelle fougue !

Septembre 2003 : Rencontre avec Bibi et Allan sur leur car-podium. Accueil plus que chaleureux de la part de ces passionnés de spectacle.
Pour en savoir plus cliquez ici

Bibi et Allan

avec Eric Blanc Octobre 2003 : Première partie du spectacle d'Eric Blanc, "le noir qui imite les blancs". Eric est de retour avec un spectacle qui va cartonner.
Ce garçon est très sympa, et très pro, avec un grand souci du détail. Une belle rencontre.

Octobre 2003 : Prestation avec Roch et son modèle Caroline. Roch fait du "Body Painting", de la peinture sur corps. Il a un talent fabuleux, un perfectionnisme, un souci du détail, et un sens du spectacle étonnants. C'est vraiment du grand art ! En plus ils ont été tous les deux adorables. Une autre belle rencontre.
Pour en savoir plus, voyez le site de "Tableau Vivant", le groupe d'artistes dont Roch fait partie.

Caroline en tigresse... il y a des jours où on aimerait être dompteur !
Caroline, Henri, et Roch

HenriLacour.jpg (8968 octets) Novembre 2003 : Nouveau gala avec Raphaël Lacour, jeune imitateur de talent. Henri et Raphaël sont très copains, et ont toujours beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Henri conseille parfois Raphaël, et Raphaël se rattrappe en donnant à Henri des cours de bowling !
Raphaël ser la doublure d'Henri sur "La Belle Tournée" de l'été 2004 avec Les Vagabonds

Novembre 2003 : "Copy Conform", c'est le titre du spectacle produit par Storm Evènements, qui proposait ce soir là, outre Henri, John Logan, sosie vocal de Johnny Hallyday, et Tex, sosie vocal de J.J.Goldman. Beau succès de cette formule qui va faire parler d'elle.

HenriLoganTex.jpg (8458 octets)

ElodieMereNoel.jpg (6371 octets) BenJackson3.jpg (5284 octets) Décembre 2003 : Gala mis produit par Pascal Deny, avec une bande de fidèles toujours aussi heureux de se retrouver: Elodie Myler, sosie de Mylène Farmer, Ben Jackson, sosie de "bambi", et deux "Divines Fantaisies", Krystel et Emeline. C'était du plein air, il faisait froid, mais ni le public ni les artistes n'ont songé à se plaindre. Tout le monde avait "dans le coeur la chaleur qu'ils n'avait pas dehors" !!!