Accueil
Retour à l'Accueil

Infos
Retour à Infos

Infos Spectacles : rencontres, lieux, commentaires...

Certaines photos peuvent être agrandies en cliquant
Cliquez sur les textes soulignés pour visiter les sites correspondants




                   

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dany, Alain et Guy, les chanteurs de la troupe, avec Babeth

Sophie, Laurence, Emeline, Christelle et Corine, de "Divines Fantaisies"

Janvier 2003 : Participation à plusieurs représentations de la revue cabaret "en remontant le temps". Un siècle de chansons, du music hall au show business, avec Dany, Alain, Guy, et les (très belles) danseuses de "Divines Fantaisies", le tout présenté par Babeth.   Un beau spectacle, et une troupe des plus sympatiques.  Vivement les prochaines représentations !

Février 2003 : Yann Moix a décidé d'adapter et mettre en scène son roman pour le cinéma, sous le même titre: "Podium". Le rôle principal, Bernard Frédéric, est interprété par Benoit Poelvoorde.
Plusieurs scènes se déroulent lors de la "Cérémonie des sosies" présentée par Evelyne Thomas (de France 3).
Henri a été retenu pour apparaitre en scène, et jouer un court extrait d'un sketch écrit pour l'occasion par Yann Moix, sur le thème des sosies.Sa participation s'est étalée sur trois jours de tournage.

Pour en savoir plus, cliquez sur la dédicace >>>>>

cliquez pour en savoir plus sur "Podium"
Dédicace de Yann Moix pour Henri

Stephane Petit chante Florent Pagny   Kelly et Kevin: un show très chaud ! Mars 2003 : Soirée cabaret avec Stéphane Petit, sosie de Florent Pagny, mais surtout   chanteur-auteur-compositeur de talent. Avec également Kelly et Kevin dans leur show érotique. Une belle soirée.

 

AthisMons.jpg (21039 octets)

Avril 2003 : Deux nouvelles journées de tournage sur le film "PODIUM" de Yann Moix
(voir aussi le compte rendu des trois journées précédentes)


TNI2003.JPG (32261 octets)
Mai 2003 : Spectacle sur le Podium Animation du Tour du Nord Isère. Trois jours de fête avec l'animateur Pascal Deny, les musiciens des Bretelles Jaunes: Nico, Dino et Laurent, et les danseuses des Divines Fantaisies: Krystel et Emelyne. Cela fait plusieurs années que cette équipe anime le podium, et la complicité sur scène, mais aussi avec toute l'équipe de l'organisation du Tour fait de cette mini tournée un grand moment de plaisir. (voir la page spéciale sur ce spectacle)

Mai 2003 : Gala en première partie de Line Grégory. Toujours aussi pro, elle a su envoûter un public pas gagné d'avance. De plus, la retrouver est à chaque fois un plaisir. Vivement la prochaine date ensemble.

LineGregory2.jpg (7513 octets)

Dave2.JPG (4462 octets) Mai 2003 : Après plus de 10 ans, retrouvailles avec Dave. Plus de 10 ans et toujours la même voix, la même "pêche", la même envie d'être sur scène, le même respect de son public. Une belle leçon.
Et en dehors de la scène, Dave et son entourage sont des gens charmants, charmeurs, discrets, pleins de simplicité et d'humour. Un régal. 

Mai 2003 : nouvelle date avec Stone et Charden. On prend nos habitudes, mais c'est chaque fois un plaisir, et Mario a chaque fois de nouvelles blagues, alors....

StoneCharden2.jpg (14160 octets)